My Trip

No items added yet.

How to use My Trip
Kicking Horse Pedestrian Bridge in Golden BC
Itinéraire de 5 jours

Les cinq activités incontournables en été

Vous voulez profiter à fond de vos vacances ? Découvrez ces lieux de prédilection pour vivre des expériences de qualité dans la chaleur de l’été !
Utilisez notre outil de planification de voyage pour créer vos propres vacances de rêve. Téléchargez ou imprimez une copie de cet itinéraire.

 

1. Éclatez-vous sur un stand-up paddle (SUP)

Découvrez ce que le puissant fleuve Columbia a à offrir juste au sud de Golden. Que vous voyagiez avec votre planche de stand up paddle à la recherche de nouvelles destinations ou que vous souhaitiez vous y essayer pour la première fois, Golden est l’endroit idéal. Choisissez votre spot de SUP en fonction de votre recherche de panoramas ou de sensations fortes, avec ou sans guide, sur votre propre planche ou une planche de location. Vous n’avez vraiment aucune excuse pour ne pas monter sur une planche lors de vos vacances à Golden.

2. Partez à l’aventure dans les étendues sauvages

Aventurez-vous dans les magnifiques espaces naturels de Blaeberry pour observer de plus près certaines espèces sauvages locales : Lorsque vous verrez la horde de buffles de Leo Downey au Rocky Mountain Buffalo Ranch, vous serez époustouflé par leur taille et leur puissance. Vous pourrez ensuite hurler avec les loups au Northern Lights Wolf Centre et découvrir cette espèce incroyable et essentielle pour l’écosystème. Emportez un pique-nique et profitez des eaux bleues de la rivière Blaeberry dans le calme paisible des montagnes.

3. Levez-vous dans l’intimité des montagnes

Rendez-vous tôt le matin au Kicking Horse Mountain Resort, prenez le télésiège et apercevez Boo l’ours dans son refuge ! Il posera même pour une photo si vous le lui demandez gentiment. Admirez ensuite la vue à 360 degrés de la télécabine Eagles Eye Express et dirigez-vous vers le sommet de la montagne pour vous délecter des paysages magnifiques de la chaîne Purcell. Dégustez un délicieux repas au restaurant Eagles Eye et prenez quelques photos avant de redescendre.

4. Éclatez-vous sur les eaux de la Kicking Horse

4. Éclatez-vous sur les eaux de la Kicking Horse

Nous ne connaissons rien de mieux pour la montée d’adrénaline et le bronzage que le rafting en eau vive sur la rivière Kicking Horse avec la Glacier Raft Company. Avec des activités adaptées à tous, vous vivrez une expérience inoubliable sur ce plan d’eau, appréciant les sensations fortes des rapides, mais aussi les paysages à couper le souffle !

5. Profitez des délices locaux

Une bonne journée de détente n’est digne de ce nom qu’avec une nourriture délicieuses, de beaux paysages et des gens formidables. Commencez par un brunch dans un restaurant local avec vue, puis explorez les magasins, les musées, les galeries d’art de Golden et bien plus encore. Parcourez les Rotary trails le long de la rivière Kicking Horse et n’oubliez pas de vous arrêter au Pedestrian Bridge, le plus long pont autoportant à ossature bois du Canada. Si vous passez par ici un mercredi, assistez à un concert du Summer Kicks organisé par Kicking Horse Culture et terminez votre soirée avec des histoires et une bière locale de la Whitetooth Brewing Company.